Des Rabbits dans “Sex in the City”?

Par Nathalie

Mais qu’est ce qu’un rabbit (lapin en français) et pourquoi on l’aime tant? Le rabbit est une famille de vibromasseurs dont la particularité est d’avoir non seulement un corps phallique pour la pénétration (avec des billes à l’intérieur de ce corps phallique qui tournent) mais surtout deux oreilles qui vibrent et qui stimule le clitoris.

Pourquoi le vibro rabbit est tellement connu ? Parce qu’il est TRÈS TRÈS efficace grâce à ses oreilles !

Il a été médiatisé grâce à Sex in the City (Episode 9 de la première série, « Le lièvre et la Tortue » pour les accros) : Mirande convint ses copines d’en acheter un. Elles adorent toutes et Charlotte refuse de sortir pendant une semaine pour passer le plus de temps possible à jouer (au lapin et à la fermière). Le résultat en termes de ventes en Angleterre était fulgurant : en une journée il n’y avait plus de rabbit à vendre chez Ann Summers, qui a tout de même 125 magasins en Grande Bretagne !

Pour bien choisir votre rabbit vibromasseur de compétition, je vous conseille d’opter pour un qui a plusieurs vitesses et rythmes de vibration, comme ça vous trouverez forcement la vitesse/le rythme qui vous convient. Pour la matière, préférez la silicone ou l’élastomère qui sont deux matières hypoallergéniques. L’autre facteur à prendre en compte est le diamètre de la partie phallique qui est une question de choix perso (il varie de 2,5 à 4,5 cm, donc certains sont trop gros pour certaines). Un bon nombre de filles n’utilisent que les oreilles du lapin, et pas la partie pénétrante. Donc veillez à ce que les oreilles du votre ait un large choix de vitesse et de rythmes (pour des explications sur la différence entre vitesse et rythmes, c’est ici) .

Comment utiliser votre rabbit ? Seule ou pas, toute nue ou pas, en le promenant sur tout le corps ou juste sur les points stratégiques, en pénétration ou pas, en regardant la télé ou pas, allongé, debout, ou dans n’importe quelle position. Bref, comme vous voulez (sauf dans le bain s’il n’est pas waterproof!). En tout cas, c’est toujours plus agréable s’il est bien lubrifié.

Comment le nettoyer ? Comme tous les autres toys: avant et après utilisation, à l’eau chaude et au savon ou avec un spray désinfectant adapté.

Voici celui que je préfère…parcequ’il a tout ce qu’il faut où il faut!

Les mini vibros de Fun Factory… super efficaces!

Par Julie

Petit mais costaud;-)

Pour celles qui sont impressionnées par la taille de certains vibromasseurs, Fun Factory a une super gamme de mini vibros… Ils font en moyenne 13 ou 14 cm de long et ont des formes adorables. En plus, c’est un bon compromis entre le vibro et le stimulateur de clitoris! Toutes les qualités des grands mais en plus pratique à transporter. D’ailleurs Fun Factory propose aussi des écrins pour les ranger… c’est plus hygiénique.

Des vibromasseurs exceptionnel ! Fun Factory

Par Esteban

Des vibromasseurs exceptionnel ! Fun Factory

Depuis des décennies, les femmes utilisent des vibros qui sont en réalité des morceaux de plastique muni d’un petit moteur qui génére des vibrations. Même si l’appareil était rudimentaire et pas très doux, le résultat recherché, c’est-à-dire le plaisir était quand même au rendez-vous. Depuis quelques années des fabricants sérieux ont développés une gamme de vibromasseurs qui n’a plus rien à voir avec le passé. Le fabricant allemand Fun Factory qui n’existe pas depuis plus de 10 ans a un catalogue de plus de 30 modèles déclinés en de multiples couleurs pastels et très mode.

En fait le vibro Fun Factory est non seulement beau, puissant et fiable mais surtout est fabriqué en silicone. Cela en fait vraiment un sextoy d’une grande douceur qui respecte le corps féminin et remise au placard les vieux modèles. Il est d’un entretien facile, waterproof et jamais vulgaire.

Il était temps que la technologie rattrape la libération sexuelle de la femme.